Boostons notre vitalité !

Depuis des lustres immémoriaux, le vivant connaît la musique. Adaptatif aux évolutions des milieux, coopératif, capable d’auto-régénération, globalement animé par la finalité de survie, le vivant est le champion toutes catégories. Son grand livre de connaissances nous habite, ouvrons-le et déployons notre partition.Dessin oiseau enfin R1-T2

Animons donc notre volonté de vivre, laissons-nous étonner et saisir par la beauté du monde et d’évidence, nous devenons plus solides, plus résilients. Face à la période sensible que nous traversons, il est plus que jamais utile d’interroger et de mobiliser notre élan vital et donc, notre immunité.  Comment cultivons-nous notre terrain ? Est-il sain, pouvons-nous le rendre plus fertile ?

Durant le confinement, nous avons peut-être reconsidéré nos rythmes, nos représentations de vie. Le calme sur la ville, la nature qui reprend ses droits, à nouveau écouter les oiseaux. A partir d’une perception profonde, nous écoutons le monde, plutôt que seulement l’entendre. Ré-écouter les bruissements de vie tout alentour, nous ré-accorder à notre reliance intérieure, connecter et déployer notre puissance de vie. La nature est un grand mandala harmonique, la regarder et l’écouter, c’est se ressourcer en chaque instant. C’est la joie au long cours ! Tout y est cadeau. .

Découvrez pour le plaisir et la vitalité, une déambulation forestière via notre invitation immersive. Nous y avons assemblé une sélection de chants d’oiseaux et de bruissements de nature. Dressez l’oreille de votre Sensible, la balade Jungle fever résonne en multidimensionnel.

En particulier, nous célébrons la rencontre des chants d’oiseaux et du sifflement, dont les vertus nous sont encore méconnues. Les fréquences sont hautes, cohérentes. Elles savent toucher en profondeur le corps sonore  et le coeur, bien entendu.

Savez-vous que le chant des oiseaux stimule la germination et la croissance des plantes ?

« Quand on siffle, on génère des hormones du bonheur, des endorphines donc ça retarde le vieillissement. Siffler permet de chasser les idées noires, de mieux respirer mais également de rajeunir son visage ! »  Dr Frédéric SALDMANN

Jungle feverLien SoundCloud

Demandez le  programme ! Nous composerons dans les prochaines semaines différentes délicatesses sonores, propices au gain de vitalité. Plus une palette d’activités de ressourcement, dont certaines en ligne.  Soyez à nouveau avec nous.ici !

Pour explorer plus largement notre offre de pratiques participatives et personnalisées, dont certaines en ligne, c’est ici.

Liens essentiels

  • Retour à l’instinct, un texte exemplaire de l’ami Hugo Verlomme, écrivain de la mer et philosophe de la nature, c’est ici.
  • Qu’est ce que le primordial ? par Bernard Boisson c’est ici.
  • Les gens ne sifflent plus par Rodolphe Bacquet, c’est ici.
  • Et par ailleurs, pour encore mieux optimiser votre vitalité, recevez  gratuitement un excellent ouvrage réalisé par un collectif de  33 thérapeutes. C’est ici !