Boostons notre vitalité !

 

Dans la période sensible que nous traversons, il est utile d’élever notre niveau de vitalité, de renforcer notre immunité et notre résilience. De nous rapprocher de la nature, d’écouter les oiseaux qui , pendant le confinement, ont retrouvé leur espace. En profondeurs, invitons notre corps, notre âme, notre esprit à contacter la joie sur le long cours.

Nous avons ciselé une première  séquence Jungle fever composée de  musique, de chants d’oiseaux, de paysages sonores intuitifs.. D’autres paraitront en juillet et en août.

En particulier, nous célébrons la rencontre des chants d’oiseaux et du sifflement, dont les vertus nous sont encore méconnues. Les fréquences sont hautes, cohérentes. Elles savent toucher en profondeur le corps sonore  et le coeur, bien entendu.

Savez-vous que le chant des oiseaux stimule la germination et la croissance des plantes ?

« Quand on siffle, on génère des hormones du bonheur, des endorphines donc ça retarde le vieillissement. Siffler permet de chasser les idées noires, de mieux respirer mais également de rajeunir son visage ! »  Dr Frédéric SALDMANN

A très vite pour de nouvelles séquences dans les jours qui viennent. Work in progress. D’ici là, sifflons notre joie de vivre.

Dans la première quinzaine de juillet, vous serez invités à découvrir toute une palette de séquences propices à  l’apaisement en profondeur, au ressourcement et au renforcement de la résilience. A très vite.

Pour explorer notre offre de pratiques participatives et personnalisées, c’est ici.

Et par ailleurs, pour encore mieux optimiser votre vitalité, recevez  gratuitement un excellent ouvrage réalisé par un collectif de  33 thérapeutes. C’est ici !

Jungle feverLien SoundCloud

Demandez le  programme ! Soyez informés sur nos séquences musicales, nos activités à venir,  c’est ici ! Et bientôt, l’ouverture d’un forum pour les Siffleurs enchantés !

Liens essentiels

  • Retour à l’instinct, un texte exemplaire de l’ami Hugo Verlomme, écrivain de la mer et philosophe de la nature, c’est ici.
  • Qu’est ce que le primordial ? par Bernard Boisson c’est ici.
  • Les gens ne sifflent plus par Rodolphe Bacquet, c’est ici.