ET QUE PULSE LA VIE !!!

En cette période sensible, c’est le moment de se rappeler à la vie. Plus que jamais. Sourire, mobiliser nos ressources profondes.  Retrouver notre fraicheur intérieure. Présent, vibrant, vivant, en confiance.

Ré-écouter le chant des oiseaux (le nouveau silence des villes nous l’a permis, pour un temps..) Suivre en émerveillement les éclosions printanières.. Etre plus reliés et positifs que jamais. Mobiliser notre énergie, notre présence, notre résilience.
Nous savons réveiller notre attention, nos reliances avec la nature dans ses profusions de couleurs, de sons, de musicalités.

Certains paysages, certains sons, éveillent notre propension naturelle à l’harmonie. Notre niveau de vitalité s’élève et ré-anime notre adaptation immunitaire.

              Mobilisation générale de notre puissance de vie !!

Going back to our roots !

Davantage installer notre contact physique, poétique et spirituel avec la terre, avec la vie,  et en mieux comprendre  le sens et les bénéfices. Et prendre confiance dans notre capacité de régénération et de présence au monde. 

Réhabiliter le Sensible

Vu en Inde sur un panneau publicitaire d’un Institut de langues : « Come and feel the difference !  »  Une campagne Coca Cola « Taste the feeling« …. D’une chanson « Question de feeling » de Fabienne Thibeault & Richard Cocciante à une publicité immobilière bordelaise   « Juste une question de feeling »… Le feeling se traduit dans nos représentations. Son expérience consciente entre davantage dans notre réel quotidien et l’enrichit. 

Action en Pays bordelais

Notre déclaration d’amour à la terre parle d’harmonie, d’enracinement et de ressourcement d’une vitalité ancrée dans le réel,  via une démarche essentielle de résilience versus les  sirènes du virtuel.

Notre palette d’interventions : l’improvisation vocale, le coaching de ré-enracinement et d’alignement à nos notes fondamentales, le dessin intuitif, la communication sensible à la nature,  

Pour être informé(e) de notre programme, merci de tout nous dire, c’est ICI ! …

Aucun commentaire à afficher.

Laisser un commentaire